Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

KRISTEN BELL ♣ i love your man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Polly Sutherley
Polly Sutherley
POLLY ♦ Open your heart to me, darlin'. I'll give you love.

♦ Messages : 756
♦ Emploi/Etudes : Serveuse au Za-zu et écrivaine dans son temps libre.
♦ Humeur : Sarcastique.
♦ Célébrité : Nina Dobrev.


Tell me what you want to hear.
♦ Fiche des relations:

KRISTEN BELL ♣ i love your man. Vide
MessageSujet: KRISTEN BELL ♣ i love your man. KRISTEN BELL ♣ i love your man. EmptyVen 2 Juil - 10:16

KRISTEN BELL ♣ i love your man. Szhnk6
© ASHES DUST.
libre ♣️ réservé ♣️ pris


NOM ♦️ Presque négociable, en effet, le nom qu'elle est porte est celui de son mari. Ils ont donc le même qui est Elsworth.
PRENOM(S) ♦️ Ce choix est libre, pour le besoin du scénario ça sera Blythe.
SURNOM(S) ♦️ Je laisse libre court à votre imagination, tout dépendra du prénom choisi.
ÂGE ♦️ Elle est âgée de vingt-trois ans.
CARACTERE ♦️ Solitaire, mature, bosseuse, méfiante, patiente, ambitieux, attachante, fidèle, simple, solidaire, généreuse, tendre. Pour dire Blythe est une personne qui se consacre à son travail, bosseuse, elle n'est pas à aller à une fête tout les soirs bien au contraire. Niveau amour, elle n'est pas jalouse, du moins très peu, elle a comme toute femme mariée des limites.
AVATAR SOUHAITE ♦️ Kristen Bell, reste négociable avec une autre blonde.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ♦️ Premièrement, je remercie la personne qui prendra ce rôle. Deuxièmement, il doit savoir mes exigences. Une personne active, quand je parle d'activité, c'est être présent au moins 4/7, ou au moins deux réponses de rp par semaine. Si, vous ne vous en sentez pas le courage ou que vous comptez déserter le forum avant d'avoir terminé votre fiche, vous pouvez passer votre chemin. Au niveau du rp, je demande une facilité dans les vingts lignes, voir plus. Et encore merci. I love you




HISTOIRE.
Blythe a passé son enfance, en Italie, plus précisément à Rome. Née d'une mère italienne, et d'un père irlandais, c'est à son adolescence qu'ils quittèrent Rome pour venir à Dublin. Blythe a toujours été une enfant calme, fille unique, elle a été aimée et protégée par ses parents. Ils lui ont inculqué les bonnes valeurs, d'où ce calme qu'elle a, cette facilitée à régler les problèmes en ne s'énervant pas. Pour la partie adolescence, je vous la laisse libre pour des évènements passés. Passons à l'âge adulte, elle a commencé à travailler dans le journaliste, une passion, avant de rencontrer l'homme qui allait changer sa vie. Son futur mari. Des caractères opposés, des styles de vie différents, rien pour s'entendre et pourtant. Après deux ans de relation, ils décident de s'engager et de se marier. Le mariage, une erreur, c'est celui-ci qui les a repoussé. Une alchimie perdue, une passion oubliée. Elle a très vite compris que l'espoir était minime pour revoir la relation qu'elle entretenait auparavant revenir. Blythe n'est pas une femme dupe, certes, depuis des mois, elle se renferme dans son travail, pour ne pas entendre son mari lui demander le divorce, mais, elle a bel et bien compris qu'il voyait une autre personne.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
LIEN.
X Elsworth ♣️ Ian Somerhalder, voir scénario. Blythe l'a rencontré, il y a bientôt quatre ans. Quatre ans de relation avec X, et bientôt une année de mariage. Entre eux, s'était une passion, une alchimie, une complicité, un avenir. Pourtant, le mariage n'a fait que changer les choses. Du moins, Blythe pense que c'est le mariage. Chose complètement faux, le mariage n'a rien changé, c'est X qui a fait tout changer en rencontrant une autre femme, où il a trouvé plus que ce qu'il n'avait avec sa femme. Depuis ce jour, ils ne se voient que quand leurs regards décident de se croiser. Blythe a bel et bien compris qu'il y avait une autre personne, pourtant, elle n'est pas décidée à perdre son mari et son mariage.

Polly Sutherley ♣️ Nina Dobrev. Elles ne se connaissent pas, et pourtant une chose les unie. Différentes ? Au contraire, elles ont l'air de se ressembler. Si, on oublie que l'une est blonde et l'autre brune, un tas de choses les ressemble. Blythe a la passion du journalisme, Polly n'en est pas loin, c'est l'écriture. Si Blythe n'accroche pas avec la cigarette et l'alcool, pour Polly c'est pareil. Si Polly ne dévoile pas facilement ses sentiments, n'accorde pas sa confiance à tout le monde, Blythe agit de la même façon. Si Polly n'aime que la saveur chocolat, pour Blythe aussi. Si Blythe aime commencer sa matinée avec un café bien noir, Polly aussi. Si Blythe aime X, Polly en est folle aussi. Des détails qui font qu'elles se ressemblent. Presque, Blythe est calme, Polly, elle ne mâche pas ses mots pour dire le fond de sa pensée. Elles n'ont jamais été menées à se croiser, elles ne savent pas à quoi ressemble l'autre. C'est sans doute le meilleur.



Dernière édition par Polly Sutherley le Ven 2 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-thepast.1fr1.net


M. Greene Billie
M. Greene Billie

♦ Messages : 10
♦ Célébrité : Amanda Seyfried


KRISTEN BELL ♣ i love your man. Vide
MessageSujet: Re: KRISTEN BELL ♣ i love your man. KRISTEN BELL ♣ i love your man. EmptyVen 2 Juil - 19:22

Je suis là I love you
Le pseudo te plait ?
Revenir en haut Aller en bas


Polly Sutherley
Polly Sutherley
POLLY ♦ Open your heart to me, darlin'. I'll give you love.

♦ Messages : 756
♦ Emploi/Etudes : Serveuse au Za-zu et écrivaine dans son temps libre.
♦ Humeur : Sarcastique.
♦ Célébrité : Nina Dobrev.


Tell me what you want to hear.
♦ Fiche des relations:

KRISTEN BELL ♣ i love your man. Vide
MessageSujet: Re: KRISTEN BELL ♣ i love your man. KRISTEN BELL ♣ i love your man. EmptyVen 2 Juil - 19:24

Le pseudo est parfait.
Je tiens juste à te prévenir, qu'une autre personne est sûre le rôle, donc c'est la meilleure fiche qui aura celui-ci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-thepast.1fr1.net


M. Greene Billie
M. Greene Billie

♦ Messages : 10
♦ Célébrité : Amanda Seyfried


KRISTEN BELL ♣ i love your man. Vide
MessageSujet: Re: KRISTEN BELL ♣ i love your man. KRISTEN BELL ♣ i love your man. EmptyVen 2 Juil - 19:26

A mince ! Mais je vais quand même tenter *à moins que je ne change d'avis ><*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



KRISTEN BELL ♣ i love your man. Vide
MessageSujet: Re: KRISTEN BELL ♣ i love your man. KRISTEN BELL ♣ i love your man. Empty

Revenir en haut Aller en bas

KRISTEN BELL ♣ i love your man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dis-moi ce que tu veux entendre ~ :: ♦ Les scénarios. :: ♦ Les scénarios pris.-