Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

S. STAN ♣ would you stop screwing my life up ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Billy-Jean Knockwood
Billy-Jean Knockwood

♦ Messages : 177
♦ Célébrité : BLAKEHOTLIVELY.


Tell me what you want to hear.
♦ Fiche des relations:

S. STAN ♣ would you stop screwing my life up ? Vide
MessageSujet: S. STAN ♣ would you stop screwing my life up ? S. STAN ♣ would you stop screwing my life up ? EmptySam 3 Juil - 15:07

S. STAN ♣ would you stop screwing my life up ? Sanstitre2uk
(c) SKINNY CHUNKY.
libre réservé pris


NOM Au choix. Italien de préférence.
PRENOM(S) Alejandro, deuxième prénom au choix.
SURNOM(S) Jandro.
ÂGE Vingt-quatre ans.
CARACTERE Impulsif - Colérique - Possessif - Mâle fier - Têtu - Honteusement riche - Imbu de sa personne - Attentionné - Romantique - Sarcastique - Sociable, mais pas trop - uc.
AVATAR SOUHAITE Sebastian Stan ♥. Négociable.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Cette partie est dédiée aux informations que vous souhaitez apporter à la personne qui prendra le scénario comme des indications sur l'activité.




HISTOIRE.
L'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage, l'histoire du personnage.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
LIEN.
Description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien, description détaillée du lien.

Revenir en haut Aller en bas


Juliano Di Giaccomo
Juliano Di Giaccomo

♦ Messages : 2
♦ Célébrité : Sebastian Stan


S. STAN ♣ would you stop screwing my life up ? Vide
MessageSujet: Re: S. STAN ♣ would you stop screwing my life up ? S. STAN ♣ would you stop screwing my life up ? EmptyLun 5 Juil - 0:33

I WONT STOP SCREWING YOUR LIFE xD
mais j'aime Stan && j'aime LIVELY <3 alors c'est tout comme xD
je suis là si tu veux de moi
je sais pas si le pseudo te plait, mais il est possible de changer Alejandro pour Juliano ? Sinan c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas


Billy-Jean Knockwood
Billy-Jean Knockwood

♦ Messages : 177
♦ Célébrité : BLAKEHOTLIVELY.


Tell me what you want to hear.
♦ Fiche des relations:

S. STAN ♣ would you stop screwing my life up ? Vide
MessageSujet: Re: S. STAN ♣ would you stop screwing my life up ? S. STAN ♣ would you stop screwing my life up ? EmptyLun 5 Juil - 11:58

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN S. STAN ♣ would you stop screwing my life up ? 826363 S. STAN ♣ would you stop screwing my life up ? 538892 S. STAN ♣ would you stop screwing my life up ? 685265 S. STAN ♣ would you stop screwing my life up ? 690183 S. STAN ♣ would you stop screwing my life up ? 463835 !
    Je vais te vénérer toute ma vie, et tu m'auras sur le dos, nah tongue I love you .
    Non mais trop merci de l'avoir pris quoiiii ! ♥️ Et pas de soucis, tu peux changer le pseudo sans problème, c'était juste pour avoir un prénom que j'avais mis Alejandro (a) ♥️ .
    Tu préfères que je termine le scénario ou que je t'envoie le résumé par MP ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Juliano Di Giaccomo
Juliano Di Giaccomo

♦ Messages : 2
♦ Célébrité : Sebastian Stan


S. STAN ♣ would you stop screwing my life up ? Vide
MessageSujet: Re: S. STAN ♣ would you stop screwing my life up ? S. STAN ♣ would you stop screwing my life up ? EmptyLun 5 Juil - 14:38

Jaime me faire vénérer XDD
alors pour le scénario xD comme tu veux. (aa) ça ne me derange pas. Envoi moi un mp ou finit le scena (aa)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



S. STAN ♣ would you stop screwing my life up ? Vide
MessageSujet: Re: S. STAN ♣ would you stop screwing my life up ? S. STAN ♣ would you stop screwing my life up ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

S. STAN ♣ would you stop screwing my life up ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dis-moi ce que tu veux entendre ~ :: ♦ Les scénarios.-