Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

TAYLOR KITSCH ♣ This relation is too complicated to be sumed up in one sentence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Naleigh Elsworth
Naleigh Elsworth

♦ Messages : 26
♦ Célébrité : Kristen Bell


TAYLOR KITSCH ♣ This relation is too complicated to be sumed up in one sentence.  Vide
MessageSujet: TAYLOR KITSCH ♣ This relation is too complicated to be sumed up in one sentence. TAYLOR KITSCH ♣ This relation is too complicated to be sumed up in one sentence.  EmptyDim 4 Juil - 18:48

TAYLOR KITSCH ♣ This relation is too complicated to be sumed up in one sentence.  100121091050783485287568
Emesele
libre réservé pris


NOM Au choix
PRENOM(S) Au choix. - Jeremie dans le scénario.
SURNOM(S) Au choix.
ÂGE 25 ans.
CARACTERE Drôle. Grande gueule. Immature. Romantique. Beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait. Colérique. Nerveux.
AVATAR SOUHAITE Taylor Kitsch le sublime. Négociable, à voir en MP.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Pas la peine de savoir écrire 50 lignes. Je veux quelqu'un qui soit présent, qui réponde au sujet, et que sa soit intéressant à lire.




HISTOIRE.
A vous de voir. Je laisse totale liberté !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
LIEN.

« Putain de merde ! Fais chier ! » La voix grave d’un adolescent résonna dans la bibliothèque vide de monde. Mardi, 10heures, à part quelques habitués, la National Library of Ireland repose dans un silence solennel. Du moins, la plupart du temps.
« Ce serait possible pour vous de faire moins de bruit, s’il vous plait ? » La petite voix d’une jeune blonde de 15 ans répondit aux grognements vulgaire de Jérémie. Naleigh travaillait à la bibliothèque depuis quelques mois. Un job à temps partiel, qui l’aidait à enrichir sa culture littéraire tout en payant ses CDs.
« Désolé. Je suis énervé, c’est tout. » -J’avais remarqué - allait répondre Naleigh, avant de se raviser. Elle préférait observer le jeune homme se trouvant en face d’elle maintenant. Grand, brun, physique de sportif. Le genre qui faisait tâche dans une bibliothèque.
« Quoi ? » ajouta-t-il, voyant le regard accusateur de la blonde.
« Quoi quoi ? » répondit-elle rapidement, tout en gardant sa voix basse.
Début d’une grande amitié. Ou pas.

L’expression « Les opposés s’attirent » n’a jamais été aussi vraie. Ils passent des soirées à regarder des films qu’un des deux adore, et que l’autre déteste. Idem pour les musiques. Elle a envie de lui arracher la tête lorsqu’il critique la voix de Liam Gallagher. Les années passèrent. Ils se rapprochèrent. Après la relation avec Andrew ( voir ma présentation ), il a toujours été là, la faisant rire, se moquant de ce connard et promettant de lui crever les pneus de sa belle voiture dès qu’il le croiserai. Naleigh ne voyait pas sa vie sans lui, et vise versa.

« Merde. Putain de merde quoi. J’hallucine. Mais je suis conne. Cooooonne ! Putain. »
« T’a finis là ? C’est pas si grave …. »
« Quoi ? QUOOOI ? On a couché ensemble, Jérémie ! Merde quoi ! »
Hé oui. L’inévitable arriva. En même temps, avec tellement de tension entre eux, il fallait bien que sa explose un jour ou l’autre. Ce jour-là, il ne fallut qu’une bouteille de vodka.


Les semaines passèrent. Ils se voyaient de moins en moins, s’évitant ou prétextant des faux rendez vous pour ne pas avoir à se revoir. Gène, honte, regret, culpabilité. Tous ces sentiments se mélangeaient. Elle changeait de chemin lorsqu’elle le croisait dans la rue.

« Melle Ellsworth ? Ici The Mater Private. Mr Jeremie Smith vient d’être admis au service des urgences et vous être sur sa liste des personnes a contacter en cas d’urgence … »
Ni une, ni deux, Naleigh couru à la voiture et se rua à l’hôpital.
Ce connard de meilleur ami/coup d’un soir s’était cassé la jambe.

Et comme ça, tout était redevenu comme avant.

Revenir en haut Aller en bas

TAYLOR KITSCH ♣ This relation is too complicated to be sumed up in one sentence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dis-moi ce que tu veux entendre ~ :: ♦ Les scénarios.-