Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Zechariah H. Cooper
Zechariah H. Cooper

♦ Messages : 372
♦ Célébrité : Robert Pattinson


Tell me what you want to hear.
♦ Fiche des relations:

EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to Vide
MessageSujet: EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to EmptyMar 6 Juil - 14:00

EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to Colorsigna
(c) young folk
libre


NOM Au choix
PRENOM(S) Au choix (original tout de même)
SURNOM(S) Cela dépendra du prénom
ÂGE 21 ans
CARACTERE douce ♦ gentille ♦ musicienne ♦ passionnée ♦ talentueuse ♦ affectueuse ♦ sentimentale ♦ naïve
AVATAR SOUHAITE emilie de ravin (négociable)

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES J'aimerais que la personne qui prenne ce personnage ne s'intéresse pas à OMGRPATTZJELAIME mais, 'le scénario me plait et j'aurai du plaisir à RP avec". Concernant l'activité, assez forte si cela est possible car le personnage est important pour mon personnage. Je demande également une personne sachant écrire français. Je sais écrire des pavés mais des petits rps ne me dérangent pas, alors si vous n'écrivez que 20 lignes je m'adapterai. Merci !




HISTOIRE.
L'histoire est libre. Il faut juste qu'elle soit passionnée d'écriture, qu'elle étudie les lettres, et qu'elle ait eu une enfance malheureuse pour être aussi optimiste aujourd'hui.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
LIEN.
Ils ont été mis ensemble pour un projet de lettres. Ils ne s'étaient jamais croisés, ne s'étaient jamais regardé, ils ne connaissaient rien de l'autre. Ça a été dur. Le pauvre Zechariah était toujours froid et taciturne comme à son habitude, et il a découvert une fille souriante et pleine de vie. Elle l'a forcé à avoir un rendez vous avec elle, et cela s'était très bien passé. Elle était devenue le petit rayon de soleil de ses mornes journées, alors qu'ils ne se connaissaient que depuis peu. Tout le monde les prenait pour un couple avant que cela ne devienne réalité. Un jour de pluie, il l'a plaquée contre un mur et l'a embrassée passionnément. Elle lui faisait du bien, cette fille. Elle lui faisait oublier l'accident de son frère, la grossesse de son ancienne petite amie .. Et ils faisaient un couple charmant. Il recommençait à sourire, et elle était contente du travail qu'elle avait effectué pour le remettre sur ses pieds. Seulement voilà, alors que leur couple dure depuis 6 mois, une ombre arrive au tableau .. Son ex petite amie, et en plus de ça, un bébé dans les bras.



Dernière édition par Zechariah H. Cooper le Ven 9 Juil - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Bluette Keller
Bluette Keller

♦ Messages : 2
♦ Célébrité : Emilie de Ravin.


EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to Vide
MessageSujet: Re: EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to EmptyMar 6 Juil - 22:13

    Ta petite amie est présente. EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to 516393
Revenir en haut Aller en bas


Zechariah H. Cooper
Zechariah H. Cooper

♦ Messages : 372
♦ Célébrité : Robert Pattinson


Tell me what you want to hear.
♦ Fiche des relations:

EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to Vide
MessageSujet: Re: EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to EmptyMer 7 Juil - 11:21

OUAIIIS MERCI D'AVOIR PRIS MON SCENARIO ♥️♥️

Tu veux que je te le réserve ? EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to 463835 EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to 463835
Revenir en haut Aller en bas


Bluette Keller
Bluette Keller

♦ Messages : 2
♦ Célébrité : Emilie de Ravin.


EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to Vide
MessageSujet: Re: EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to EmptyMer 7 Juil - 13:05

    Je t'en prie, j'aime les histoires compliquées. Laughing

    Oui je veux bien, merci. I love you

    Et le pseudo te plaît-il ?
Revenir en haut Aller en bas


Zechariah H. Cooper
Zechariah H. Cooper

♦ Messages : 372
♦ Célébrité : Robert Pattinson


Tell me what you want to hear.
♦ Fiche des relations:

EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to Vide
MessageSujet: Re: EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to EmptyMer 7 Juil - 13:43

Pour le pseudo oui il me plait beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas


Zechariah H. Cooper
Zechariah H. Cooper

♦ Messages : 372
♦ Célébrité : Robert Pattinson


Tell me what you want to hear.
♦ Fiche des relations:

EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to Vide
MessageSujet: Re: EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to EmptyVen 9 Juil - 9:58

SCENARIO REMIS EN STATUT LIBRE
Revenir en haut Aller en bas


Quinn G. Pearson
Quinn G. Pearson

♦ Messages : 5
♦ Célébrité : Emilie De Ravin


EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to Vide
MessageSujet: Re: EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to EmptyVen 9 Juil - 17:25

    Hi ! Alors j'ai complètement flashé sur ton scénario EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to 826363 et en plus avec Emilie c'est encore mieuux EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to 690183
    Mais y'a un problème -comme toujours Rolling Eyes - c'est que je pars en vacance dans environ 2h même pas et que je ne reviens que le 9 aout ce qui est suuper long j'te l'accorde. Donc, si attendre jusque là ne te dérange pas je peux tenté de finir ma fiche aujourd'hui et en deux heures XDD ou du moins bien la commencer. Mais je comprendrais que tu n'acceptes pas dans la mesure où le but est de jouer et que moi je suis absente. Ou que même une autre personne pendant mon absence convoite ce rôle là aussi.
    Enfin voilà, dis moi ce que tu en penses au plus vite -ouuais le temps presse EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to 846636 x) - pour que j'avise ensuite ! I love you

    Voilà voilà (aa)

Revenir en haut Aller en bas


Zechariah H. Cooper
Zechariah H. Cooper

♦ Messages : 372
♦ Célébrité : Robert Pattinson


Tell me what you want to hear.
♦ Fiche des relations:

EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to Vide
MessageSujet: Re: EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to EmptyVen 9 Juil - 17:29

    Je t'aurais dit oui volontiers, mais comme il y a une autre personne qui tente le rôle, je ne peux pas me permettre de te le réserver.
    Mais si tu veux, nous pouvons toujours construire un lien aussi important que ceux que j'ai mis dans mes scénarios par MP, c'est tout ce que je peux te proposer, si cela ne te dérange pas de jouer un autre avatar !
Revenir en haut Aller en bas


Quinn G. Pearson
Quinn G. Pearson

♦ Messages : 5
♦ Célébrité : Emilie De Ravin


EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to Vide
MessageSujet: Re: EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to EmptyVen 9 Juil - 17:36


    Oui je comprend tout à fait ! Donc pas de soucis ! EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to 826363
    Et je suis d'accord pour construire un lien par mp ! mais pourrait-on le faire à mon retour ? oui j'avoue être casse-pied parfois. EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to 653832
Revenir en haut Aller en bas


Zechariah H. Cooper
Zechariah H. Cooper

♦ Messages : 372
♦ Célébrité : Robert Pattinson


Tell me what you want to hear.
♦ Fiche des relations:

EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to Vide
MessageSujet: Re: EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to EmptyVen 9 Juil - 17:37

OK, tu n'auras qu'à me mpotter à ton retour *.*
désolée mille fois tout de même
Revenir en haut Aller en bas


Quinn G. Pearson
Quinn G. Pearson

♦ Messages : 5
♦ Célébrité : Emilie De Ravin


EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to Vide
MessageSujet: Re: EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to EmptyVen 9 Juil - 17:39


    Okk on fait comme ca donc ! EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to 826363
    Ne t'inquiètes pas c'est pas graave, je m'en doutais un peu aussi EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to 846636
    Alors à très bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to Vide
MessageSujet: Re: EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to Empty

Revenir en haut Aller en bas

EMILIE DE RAVIN ♣ a sweet girlfriend to hold on to

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dis-moi ce que tu veux entendre ~ :: ♦ Les scénarios.-