Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ED WESTWICK ♣ People are meant to be together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


P. Lilween Deegan
P. Lilween Deegan

♦ Messages : 6
♦ Célébrité : Katie Cassidy.


ED WESTWICK ♣ People are meant to be together. Vide
MessageSujet: ED WESTWICK ♣ People are meant to be together. ED WESTWICK ♣ People are meant to be together. EmptyVen 2 Juil - 18:01

ED WESTWICK ♣ People are meant to be together. 7263214
(c) Greesy up.
libre réservé pris


NOM Au choix.
PRENOM(S) Au choix.
SURNOM(S) Au choix.
ÂGE Vingt quatre ans.
CARACTERE Généreux- Jaloux - Intelligent - Ténébreux - Fort caractère - Très possessif- Amoureux.
AVATAR SOUHAITE

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES A discuter par MP s'il y a des questions.




HISTOIRE.
Le jeune homme est né ici, vient d'une famille très aisé, a connu la drogue, la débauche jusqu'à rencontrer Pimkine.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
LIEN.
C’était un soir de décembre. Il faisait un froid incroyable et la voiture de Pimkine était en panne, et elle n’avait pas envie de prendre un taxi ou encore celle de ses parents. Descendant de son bâtiment au cœur de la ville, elle décida de marcher dans la neige jusqu’à l’appartement proche de son petit ami depuis deux ans. X voulait à tout prix qu’elle vienne chez lui à neuf heures et après avoir dit non toute la journée car elle avait un dossier d’histoire des Arts à préparer la jeune femme craqua. Elle arriva devant cette porte au numéro vingt trois. Après plus d’une minute d’attente son petit ami vint alors lui ouvrir la porte. Il l’embrassa du bout des lèvres en posant une main dans les cheveux bouclés de la belle blonde. « Entres mon amour ! ». Tant d’amour inquiété un petit peu la jeune femme qui se montait très rapidement la tête c’est alors qu’elle vu un long chemin éclairé par des bougies roses. «  C’est quoi tout ça X ? Tu es tombé sur la tête ? ». Il souria doucement en l’installant dans le canapé : «  Non je ne suis pas tombée sur la tête je voulais simplement te demander quelque chose de très important alors je te demanderai de ne pas parler car c’est assez dur à dire ! ». Pimkine fit une drôle de tête et dit alors : « Non si tu veux me laisser crois pas que ça va se passer comme ça. ». Il soupira et prit sa main avant de se mettre à genou. «  Ecoutes cela fait deux ans que nous sommes ensemble, bien sûr il y a eu des hauts et des bas, lorsque nous avons perdu le bébé mais aujourd’hui j’ai envie de passer ma vie avec toi. J’ai envie que lorsque je me lève le matin ce soit toi qui soit à mes côtés, j’ai envie que tu sois la mère de mes enfants. Alors veux tu m’épouser ? ». C’est des larmes plein les yeux qu’elle saisit le visage de son petit ami et l’embrassa tendrement. « Bien sûr que je le veux ! ».

Ils se marièrent quelques mois plus tard, l’un des plus beau mariage de la ville et l’un des plus cher, grâce à lui elle avait arrêté la drogue et lui aussi, ainsi que la débauche. Aujourd’hui ils vivent dans un loft dans le centre ville.

Revenir en haut Aller en bas

ED WESTWICK ♣ People are meant to be together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dis-moi ce que tu veux entendre ~ :: ♦ Les scénarios.-