Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ALEXIS BLEDEL ♣ You're the sunshine of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


H. Gabriel Kaligaris
H. Gabriel Kaligaris
GABI ♣ I’m a loser baby, so why don’t you kill me ?

♦ Messages : 199
♦ Célébrité : Paul Wesley


Tell me what you want to hear.
♦ Fiche des relations:

ALEXIS BLEDEL ♣ You're the sunshine of my life Vide
MessageSujet: ALEXIS BLEDEL ♣ You're the sunshine of my life ALEXIS BLEDEL ♣ You're the sunshine of my life EmptySam 3 Juil - 10:39

ALEXIS BLEDEL ♣ You're the sunshine of my life Dka25-e223f5
(c) Delirious Chucko
libre ♣️ réservé ♣️ pris





NOM ♦️ Galanis. Ce nom veut en fait dire « celui qui a des yeux bleus ». Je trouvais qu'il s'alliait bien avec Alexis. Une magnifique brune aux yeux bleus. ALEXIS BLEDEL ♣ You're the sunshine of my life 826363
PRENOM(S) ♦️ Iliana. J'aime beaucoup ce prénom. Gabi l'appellera comme cela. Ce sera donc son premier prénom. Le deuxième est libre. Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre Iliana en initiale et garder le deuxième prénom en nom complet. Il faut qu'il soit Grec ou alors il faut le justifier.
SURNOM(S) ♦️ Lui l'appelle Lian'. Il arrive aussi qu'il l'appelle Bounty, mais ils ne se rappellent plus vraiment d'où c'est venu. Vous avez le droit de trouver un surnom tout aussi pourri pour Gabi. A savoir que sinon, elle l'appelle Hypérion depuis toujours ou Hypo. (ou par le surnom pourri à la bounty que vous trouverez).
ÂGE ♦️ 23 ans. Non négociable, je veux qu'elle ait mon âge.
CARACTERE ♦️ un peu peste, chiante, touchante, drôle, répartie facile, généreuse, butée, caractère de cochon, diplomate quand il le faut, douée d'un certain charme, fidèle en amitié et en amour, souvent à l'ouest, mais a aussi les pieds sur terre, bordélique au possible, douce, sociable, folle, cœur d'artichaut, passionnée, curieuse, aime se mêler de ce qui ne la regarde pas, inventive, etc.
AVATAR SOUHAITE ♦️ ALEXIS BLEDEL, très peu négociable. Si le scénario plait vraiment, je pourrais éventuellement accepter quelqu'un d'autre. (Gemma Arterton ou Beth Galeotti par exemple).

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ♦️ J’aimerais quelqu’un d’actif et de motivé. Quand je dis actif, c’est deux réponses par semaine. Je ne demande donc pas quelqu’un qui sera toujours là sur le forum, juste une personne qui aimerait prendre plaisir à rp régulièrement. (Je n’empêche bien entendu pas quelqu’un de trop trop motivé et qui soit là tout le temps à prendre le rôle XD) J’aimerais que les rps soient sans trop de fautes, de même que je préfère la qualité à la quantité. Respectez le personnage et je vous aime.




HISTOIRE.
L’histoire d’Iliana est assez libre si ce n’est quelques petits détails. Ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait un an. C’est donc sa grand-mère, la voisine de Gabi, qui a recueillit la petite. Elle a été élevé par celle-ci à Athènes. Pour ce qui est des études, je pensais à l’archéologie. Un rêve de petite fille. Après son lycée, à ses 18 ans, elle est partie à Dublin pour faire ses études. C’est le début d’une nouvelle vie pour elle, de nouveaux cercles, etc. Vous pouvez aussi lire ma fiche ici pour voir ce que j’ai dis sur elle. (a)

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
LIEN.
Iliana et Gabi se connaissent depuis leur un an. Il n’était pas rare que la grand-mère Galanis se retrouve avec le petit Hypérion sous son toi. « Hypérion » c’est le véritable nom de Gabi. Un prénom qui appartenait au grand père de celui-ci. Une tradition dans la famille Kaligaris. Ce qui n’empêchait pas ses parents de l’appeler Gabriel. Seule la grand-mère Galanis et sa petite fille s’amusaient à l’appeler par son vrai prénom, à son plus grand damne. Quand ils étaient petits, ils avaient cette folle impression que le monde leur appartenait. Lian était douée d’une joie de vivre impressionnante, malgré le manque de ses parents. A eux deux, ils faisaient les pires bêtises. Tantôt l’entartage d’une vieille dame, puis un petit sac de clou sur le fauteuil du maître d’école. C’était des sales garnements, mais ils en étaient fier. Cela ne les empêchait pas d’avoir un cœur en or et de vouloir aider les opprimer ou les petits animaux blessés. Ils étaient des héros à leur manière. Ils ont grandi leurs vies entrelacées. Ils se connaissaient par cœur, se chamaillaient tout le temps, s’adoraient, s’envoyaient des piques. Il n’était pas rare qu’ils se disputent, mais cela finissait toujours par un fou rire. C’était comme ça entre eux, un océan d’émotions. Iliana n’avait jamais été intéressée par les garçons avant le lycée. Quand elle y est entré, son cœur d’artichaut a éclot. Elle enchainait les relations, toutes plus désastreuses les unes que les autres. C’est toujours elle qui y mettait fin, ne trouvant jamais chaussure à son pied. Elle ne pouvait s’empêcher de les comparer à Hypo, son Hypo. Oui, en vérité son âme sœur était sous ses yeux depuis ses un an, mais elle mit trop de temps à ouvrir les yeux. Quand elle réalisa que son amitié pour Hypérion avait évolué, il était trop tard. Il était tombé fou amoureux d’une nouvelle élève londonienne du nom de Crystel. Elle mit donc ses sentiments de côté et continua sa quête de l’amour tout en restant la meilleure amie fidèle d’Hypo. Un an plus tard, elle partait à Dublin. C’était leur rêve de gosse, mais Gabi choisit de rester à Athènes pour Crystel. (choix qu’il regrettera plus tard). Bien qu’elle ait dit que cela ne la gênait pas, Iliana sera très affectée par cette séparation. Pendant près de quatre ans, ils se voient que très peu. Ils s’écartent de plus en plus ensemble. Quand Gabi perd sa fiancé, il rompt contact avec tous. C’est Lian qui va le sauver et l’amener à Dublin. Cela fait maintenant trois mois qu’il est ici et il n’est toujours pas passé à autre chose. Lian essaye donc de lui changer les idées, allant même jusqu’à jouer les entremetteuses. Pourquoi pas se mettre dans les rangs ? Parce qu’elle est passée à autre chose, que c’est trop tard, parce qu’elle pourrait vous sortir un millier d’excuses qui ferait que leur histoire serait ridicule. Pourtant, elle parait si claire, si évidente. Ils sont fait l’un pour l’autre, l’un sans l’autre ils se sentent vide. Lian l’a réalisé des années plus tôt, mais à présent pas mal de choses ont changé depuis qu’elle est à Dublin, elle a enfoui ses sentiments loin en elle et aide Hypérion du mieux qu’elle peut.

Du côté d’Hypérion, il était bien trop amoureux de Crystel pour réaliser quelque chose. Maintenant qu’il est seul et dans un nouvel environnement, l’évidence pourrait bien lui sauter aux yeux. Mais il est possible que ça soit trop tard.



Dernière édition par H. Gabriel Kaligaris le Sam 3 Juil - 11:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


I. Pélagie Galanis
I. Pélagie Galanis

♦ Messages : 32
♦ Emploi/Etudes : ETUDIANTE EN ARCHEOLOGIE
♦ Humeur : FEUTREE
♦ Célébrité : BLEDEL.A


Tell me what you want to hear.
♦ Fiche des relations:

ALEXIS BLEDEL ♣ You're the sunshine of my life Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS BLEDEL ♣ You're the sunshine of my life ALEXIS BLEDEL ♣ You're the sunshine of my life EmptyMer 7 Juil - 18:35

ALEXIS BLEDEL ♣ You're the sunshine of my life 922992 j'aime et je veux ! J'ai gardé le prénom que tu demandais en premier mais j'ai changé pour une raison que j'expliciterais dans la fiche, Pélagie te va ou absolument pas ?
Revenir en haut Aller en bas


H. Gabriel Kaligaris
H. Gabriel Kaligaris
GABI ♣ I’m a loser baby, so why don’t you kill me ?

♦ Messages : 199
♦ Célébrité : Paul Wesley


Tell me what you want to hear.
♦ Fiche des relations:

ALEXIS BLEDEL ♣ You're the sunshine of my life Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS BLEDEL ♣ You're the sunshine of my life ALEXIS BLEDEL ♣ You're the sunshine of my life EmptyMer 7 Juil - 19:02

c'est parfait ALEXIS BLEDEL ♣ You're the sunshine of my life 826363 ALEXIS BLEDEL ♣ You're the sunshine of my life 826363 ALEXIS BLEDEL ♣ You're the sunshine of my life 826363
J'AIME J'AIME J'AIME ALEXIS BLEDEL ♣ You're the sunshine of my life 685265 ALEXIS BLEDEL ♣ You're the sunshine of my life 685265
merci d'avoir pris le rôle ALEXIS BLEDEL ♣ You're the sunshine of my life 690183
Revenir en haut Aller en bas


I. Pélagie Galanis
I. Pélagie Galanis

♦ Messages : 32
♦ Emploi/Etudes : ETUDIANTE EN ARCHEOLOGIE
♦ Humeur : FEUTREE
♦ Célébrité : BLEDEL.A


Tell me what you want to hear.
♦ Fiche des relations:

ALEXIS BLEDEL ♣ You're the sunshine of my life Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS BLEDEL ♣ You're the sunshine of my life ALEXIS BLEDEL ♣ You're the sunshine of my life EmptyMer 7 Juil - 19:04

AAAAAN trop cool ALEXIS BLEDEL ♣ You're the sunshine of my life 39798 ALEXIS BLEDEL ♣ You're the sunshine of my life 479932
pas de quoi, je pouvais pas passer à côté en même temps I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



ALEXIS BLEDEL ♣ You're the sunshine of my life Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS BLEDEL ♣ You're the sunshine of my life ALEXIS BLEDEL ♣ You're the sunshine of my life Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALEXIS BLEDEL ♣ You're the sunshine of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dis-moi ce que tu veux entendre ~ :: ♦ Les scénarios. :: ♦ Les scénarios pris.-