Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ALEX PETTYFER ♣ I need you, you are the only one who makes me forget the one that I love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sunny-Hope Owsley
Sunny-Hope Owsley
    SUNNY-HOPE
    my heart it can’t hardly wait. ♥

♦ Messages : 77
♦ Célébrité : VANESSAsexyHUDGENS


Tell me what you want to hear.
♦ Fiche des relations:

ALEX PETTYFER ♣ I need you, you are the only one who makes me forget the one that I love. Vide
MessageSujet: ALEX PETTYFER ♣ I need you, you are the only one who makes me forget the one that I love. ALEX PETTYFER ♣ I need you, you are the only one who makes me forget the one that I love. EmptySam 3 Juil - 10:44

ALEX PETTYFER ♣ I need you, you are the only one who makes me forget the one that I love. 315ixrl
© microwave.
libre réservé pris


NOM Le nom est totalement négociable, mais je veux de l’originalité.
PRENOM(S) Le prénom est totalement négociable. Il est d’origine français donc de préférence un prénom français.
SURNOM(S) Au choix. Je laisse court à votre imagination.
ÂGE vingt deux ans.
CARACTERE Attentionné - Affectueux - Drôle - Adorable - Mystérieux - Dragueur - Jaloux - Possessif - Imprévisible - Curieux
AVATAR SOUHAITE Alex Pettyfer.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Ce personnage est très important pour le mien. Donc, je vous demanderais d’être un minimum actif même si on a tous une vie en dehors du forum, d’avoir un bon niveau de rp environ 20 lignes feront l’affaires. L’avatar n’est pas du tout négociable, je demande Alex Pettyfer et uniquement lui. Les prénoms et noms sont négociable, mais je veux de l’originalité et un prénom qui sonne afrançais de préférence. Celui ou celle qui prend ce scénario, je vous remercie et vous aimes déjà.




HISTOIRE.
L’histoire est totalement libre à inventer.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
LIEN.
Une histoire bien banale me direz-vous ? Pourtant, Keylian coureur de jupon, change de conquêtes tous les soirs, jamais ils auraient cru changé du jour au lendemain. C’était un mardi comme les autres. Poly-Hope sortait de boîte, elle avait trop bu. Keylian étant le demi-frère de celle-ci, passait par hasard quand il l’a vu avec un jeune homme, ils étaient collé en quelque sorte. Jaloux qu’on puisse touché sa sœur, il s’approcha du jeune homme énervé et dit.


- Lâche ma sœur
- t‘énerve pas mec, je lui faisais rien.
- Je t‘ai dis de la lâché !
- Je te la laisse, c‘est bon.

Il était partie, laissant Sunny-Hope comme ça. Elle ne comprenait rien car tout simplement elle n’était consciente de rien, enfin presque. Puis Keylian la ramena chez eux. Il l’a déposa dans sa chambre et alla cherché une chemise de nuit pour qu’elle la mette. Il l’a regarda, il l’a trouvé tellement belle, tellement attirante, il essayait d’enlever ce qu’il venait de dire dans ça tête, mais il ne pouvait pas. Il était bel et bien attiré par elle. La regardant dans les yeux, puis son regard descendit vers ces lèvres, ces lèvres parfaite, c’était peut-être la seule fois qu’il pourrait l’embrassé. Même si ce n’était pas bien, il en avait réellement envie. Il s’approcha d’elle et déposa ces lèvres sur les siennes. Sunny-Hope d’abord surprise se laissa faire, elle n’était pas consciente que son demi-frère l’embrassé, mais il se passa l’inévitable, le baiser continuait de plus en plus jusqu’à qu’il termine la nuit dans le même lit. Oui, ils avaient couché ensemble et le pire dans tout sa, c’est que Keylian ne regrettait en rien la nuit qu’il avait passé.

Le lendemain matin, Sunny-Hope fut réveillé la première et ne s’attendait surement pas à se retrouvé en tenue d’Eve à coté de son demi-frère. Elle s’était levé d’un coup, elle ne pouvait pas croire qu’elle avait couché avec lui. Elle avait un mal de tête atroce, elle se rhabilla et descendit en bas pour prendre un cachet pour le mal de tête. Quelque minutes plus tard, Keylian fut aussi réveillé et descendit aussi. Ils se retrouvèrent dans la même pièce. Poly-Hope gêné et Keylian rêveur de voir sa demi-sœur seulement vêtu d’un tee-shirt, elle était tellement belle, elle le regardait bien décida de parlé ce qui c’était passé la nuit dernière.

- Dis Keylian, tu te rappelle ce qui c‘est passé la nuit dernière ?
- Je humm oui. Pourquoi ?
- Tu me demande pourquoi ? On a couché ensemble et toi, tu me demandes pourquoi. On dirait que tu réalises pas ce qui s‘est passé ou quoi.
- Non, c’est pas ça ! C’est tout simplement ma faute. J’avais envie de t’embrassé et je l’ai fais et résultat, je me suis pas contrôlé et voilà le résultat.
- Tu avais envie de m’embrassé ? Je suis comme même ta sœur, non ?
- Tu es peut-être ma sœur, mais tu m‘attire tellement. Déjà juste te voir comme ça, me donne envie de te sauté dessus.
- Si je te dis que tu m’attire aussi et que de te voir comme ça, j’ai aussi envie de te sauté dessus, tu dirais quoi ?
- Je crois bien que je m‘avancerais comme c‘est le cas, je te collerais contre moi et je t‘embrasserais.
- Qu‘est-ce que tu attends, alors ?

Il s’approcha vers elle et l’embrassait à pleine bouche. Ils s’embrassèrent pendant quelque minute avant d’aller bien plus loin qu’ils avaient espéré. Cette relation dure depuis plus de trois ans. Ils sont toujours autant proche, mais ils couchent de plus en plus ensemble. Soit pour comblé un vide, soit pour comblé un manque ou tout simplement pour le plaisir. Pourtant frère et sœur, ça ne l’ai empêche pas d’être jaloux qu’une fille ou un garçon s’approche d’un des deux près. Jaloux, mais surtout attiré.Y aurait-il des sentiments dans tout ça ? Je l'espère pas, mais qui sait, est-ce que ses sentiments ne serait pas tourné vers Appolonio, mon ex, qui vient de refaire surface ? Actuellemnt, je ne suis incapable de prendre une decision. Amour, amitié, attirance ?



Dernière édition par Sunny-Hope Owsley le Ven 9 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anthony E. Duchesne
Anthony E. Duchesne

♦ Messages : 10
♦ Célébrité : Alex Pettyfer


Tell me what you want to hear.
♦ Fiche des relations:

ALEX PETTYFER ♣ I need you, you are the only one who makes me forget the one that I love. Vide
MessageSujet: Re: ALEX PETTYFER ♣ I need you, you are the only one who makes me forget the one that I love. ALEX PETTYFER ♣ I need you, you are the only one who makes me forget the one that I love. EmptySam 3 Juil - 13:55

Puis-je ? I love you ALEX PETTYFER ♣ I need you, you are the only one who makes me forget the one that I love. 758569 ALEX PETTYFER ♣ I need you, you are the only one who makes me forget the one that I love. 209530
Revenir en haut Aller en bas


Sunny-Hope Owsley
Sunny-Hope Owsley
    SUNNY-HOPE
    my heart it can’t hardly wait. ♥

♦ Messages : 77
♦ Célébrité : VANESSAsexyHUDGENS


Tell me what you want to hear.
♦ Fiche des relations:

ALEX PETTYFER ♣ I need you, you are the only one who makes me forget the one that I love. Vide
MessageSujet: Re: ALEX PETTYFER ♣ I need you, you are the only one who makes me forget the one that I love. ALEX PETTYFER ♣ I need you, you are the only one who makes me forget the one that I love. EmptySam 3 Juil - 14:03

    Bien sur que oui, tu peux ALEX PETTYFER ♣ I need you, you are the only one who makes me forget the one that I love. 8654 ALEX PETTYFER ♣ I need you, you are the only one who makes me forget the one that I love. 758569
Revenir en haut Aller en bas


Sunny-Hope Owsley
Sunny-Hope Owsley
    SUNNY-HOPE
    my heart it can’t hardly wait. ♥

♦ Messages : 77
♦ Célébrité : VANESSAsexyHUDGENS


Tell me what you want to hear.
♦ Fiche des relations:

ALEX PETTYFER ♣ I need you, you are the only one who makes me forget the one that I love. Vide
MessageSujet: Re: ALEX PETTYFER ♣ I need you, you are the only one who makes me forget the one that I love. ALEX PETTYFER ♣ I need you, you are the only one who makes me forget the one that I love. EmptyVen 9 Juil - 13:55

SCENARIO DE NOUVEAU LIBRE
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



ALEX PETTYFER ♣ I need you, you are the only one who makes me forget the one that I love. Vide
MessageSujet: Re: ALEX PETTYFER ♣ I need you, you are the only one who makes me forget the one that I love. ALEX PETTYFER ♣ I need you, you are the only one who makes me forget the one that I love. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALEX PETTYFER ♣ I need you, you are the only one who makes me forget the one that I love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dis-moi ce que tu veux entendre ~ :: ♦ Les scénarios.-