Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

EMMY ROSSUM ♣ you broke my heart, but i still love you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


J. Nolan Gallagher
J. Nolan Gallagher

♦ Messages : 14
♦ Emploi/Etudes : Mécanicien
♦ Humeur : Lost
♦ Célébrité : Jake Gyllenhaal


Tell me what you want to hear.
♦ Fiche des relations:

EMMY ROSSUM ♣ you broke my heart, but i still love you ... Vide
MessageSujet: EMMY ROSSUM ♣ you broke my heart, but i still love you ... EMMY ROSSUM ♣ you broke my heart, but i still love you ... EmptySam 3 Juil - 12:52

EMMY ROSSUM ♣ you broke my heart, but i still love you ... 67100003
SUGARFALL.
libre ♣️ réservé ♣️ pris


NOM ♦️ au choix
PRENOM(S) ♦️ June (négociable et au choix mais j'aime l'originalité)
SURNOM(S) ♦️ au choix
ÂGE ♦️ entre 25 et 28 ans
CARACTERE ♦️ Généreuse - Caractérielle - Sociable - Indépendante - Drôle - Souriante - Charmeuse - Attachante - Bornée - Futée - Fonceuse - Maniaque ...
AVATAR SOUHAITE ♦️ Emmy Rossum, mais négociable ... privilégiez cependant l'originalité please ^^

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ♦️ Alors je demande pas grand chose, si ce n'est, primordial pour moi, un bon français, une bonne syntaxe et une bonne expression. Je privilège la qualité à la quantité et je ne demanderais pas une présence chaque jours, puisque moi-même je suis en cours la semaine, mais une présence régulière ne serait pas de trop ^^ et je remercie sincèrement la personne qui la prendra, car ce personnage est important pour moi Smile




HISTOIRE.
Je vais faire simple, car je n'impose rien Smile il faut juste qu'elle soit : fille de riches. Après d'où elle vient, ses expériences, son passé ... tout est libre. Je ne demande qu'une chose: que le lien soit intact et que les informations que vous donnerez pour le personnage coïncide avec leur lien Smile

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
LIEN.
Les filles. Pour moi, c’était un véritable petit cadeau. Je les adorais toutes. Il n’y avait pas d’exception. J’étais un vrai charmeur, et ne me demandez pas pourquoi, elles craquaient en général toutes. Je n’étais pas un goujat, non. Car elles savaient bien à quoi s’attendre avec moi. J’étais galant, romantique et attentionné, mais totalement instable. Impossible de me poser. Puis ce soir-là, ce soir où je fêtais mon permis, elle est arrivée. Nouvelle, elle semblait pourtant bien s’intégrer. Brune, un air fragile mais un regard et un caractère de tigresse, ça je peux vous le dire. Elle m’a fasciné. Encore aujourd’hui, je ne peux pas expliquer ce qui s’est passé en moi. Mon père me dirait sûrement: le coup de foudre. Peut-être. En tout cas, il n’y a plus eu qu’elle. Lui parler. L’écouter. La voir rire et sourire. Lui tenir la main. L’embrasser. La tenir dans mes bras. Sa peau, ses lèvres, ses mains … tout, il me fallait tout. Et le pire dans tout ça, c’était que c’était réciproque.

Deux mois de pure folie ont suivi. Passion. Fusion. On était inséparable et peut-être qu’aux yeux des autres, c’était trop. Sûrement même. Ca entraînait des jalousies. Des « rumeurs ». Des disputes, des cris, des rancœurs … mais nous, ce qui importait c’était d’être ensemble. Le reste, on s’en moquait totalement. Pourtant, j’aurais dû ouvrir les yeux et observer un peu plus ce qui nous entourait. Peut-être que j’aurais pu empêcher ce qui arriverait. Peut-être qu’aujourd’hui les choses seraient différentes. Avec des peut-être, on irait loin.

Non, elle n’est pas morte. Elle l’aurait été, j’ignore ce que j’aurais fais. Sûrement que j’aurais eu envie de me foutre en l’air. Mais heureusement, c’est tout de même moins « catastrophique » que ça. Mais June était une fille de bonne famille. De nouveaux riches, je disais. Et inutile de dire qu’ils n’adhéraient pas du tout à notre relation. Ils auraient tout fait pour nous séparer, et je pense qu’ils l’ont fait. Du jour au lendemain, elle est partie. Pas de au revoir. Pas de « je t’écrirais » ou je « t’appellerais ». Rien. Je lui en ai voulu. Beaucoup. Parce que si elle m’avait aimé comme elle le prétendait, elle aurait tout fait pour garder contact.

Les années qui ont suivi, cet évènement passé, j’ai changé. Je me suis légèrement renfermé. J’étais le même, mais beaucoup plus introverti, froid et « vide ». J’ai mis du temps à m’en remettre, car pour moi ça avait été une évidence, ma vie serait Elle. Or, tout changeait. Je suis redevenu cet homme volage, aimant toutes les femmes sans jamais pouvoir leur donner plus. Pas parce que je ne le voulais pas, mais bien parce que je ne le pouvais pas. Je suis devenu mécanicien. J’aime les voitures, je suis excellent dans mon job et je tiens mon propre garage, ça me convient. Aujourd’hui, je pense pouvoir dire que j’ai accepté le passé, le présent et l’avenir.

Sans compter le retour de June …

En ce qui concerne June, bien évidemment, elle l'aimait et elle l'aime toujours :p après ce qui s'est passé depuis 10 ans je vous laisse libre, elle a pu se marier et tout mais le fait est qu'elle l'aime encore (un peu comme The notebook en fait). Elle revient à Dublin pour une seule raison: lui.

Revenir en haut Aller en bas


Zara L. Owsley
Zara L. Owsley

♦ Messages : 6
♦ Célébrité : Emmy Rossum


EMMY ROSSUM ♣ you broke my heart, but i still love you ... Vide
MessageSujet: Re: EMMY ROSSUM ♣ you broke my heart, but i still love you ... EMMY ROSSUM ♣ you broke my heart, but i still love you ... EmptySam 3 Juil - 13:51

Je suis arrivée EMMY ROSSUM ♣ you broke my heart, but i still love you ... 578536
J'aime ton scénario
Revenir en haut Aller en bas


J. Nolan Gallagher
J. Nolan Gallagher

♦ Messages : 14
♦ Emploi/Etudes : Mécanicien
♦ Humeur : Lost
♦ Célébrité : Jake Gyllenhaal


Tell me what you want to hear.
♦ Fiche des relations:

EMMY ROSSUM ♣ you broke my heart, but i still love you ... Vide
MessageSujet: Re: EMMY ROSSUM ♣ you broke my heart, but i still love you ... EMMY ROSSUM ♣ you broke my heart, but i still love you ... EmptySam 3 Juil - 13:56

Waou EMMY ROSSUM ♣ you broke my heart, but i still love you ... 826363 trois pour le prix d'une, je suis gâtée ^^ merci de l'intérêt que tu lui portes, je suis trop contente Smile
Revenir en haut Aller en bas


June Caldwell
June Caldwell

♦ Messages : 7
♦ Célébrité : Rachel McAdams


EMMY ROSSUM ♣ you broke my heart, but i still love you ... Vide
MessageSujet: Re: EMMY ROSSUM ♣ you broke my heart, but i still love you ... EMMY ROSSUM ♣ you broke my heart, but i still love you ... EmptySam 3 Juil - 19:50

Comme je n'aime pas la compétition je vais lui céder le rôle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Zara L. Owsley
Zara L. Owsley

♦ Messages : 6
♦ Célébrité : Emmy Rossum


EMMY ROSSUM ♣ you broke my heart, but i still love you ... Vide
MessageSujet: Re: EMMY ROSSUM ♣ you broke my heart, but i still love you ... EMMY ROSSUM ♣ you broke my heart, but i still love you ... EmptyDim 4 Juil - 12:19

Tu es sur ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



EMMY ROSSUM ♣ you broke my heart, but i still love you ... Vide
MessageSujet: Re: EMMY ROSSUM ♣ you broke my heart, but i still love you ... EMMY ROSSUM ♣ you broke my heart, but i still love you ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

EMMY ROSSUM ♣ you broke my heart, but i still love you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dis-moi ce que tu veux entendre ~ :: ♦ Les scénarios. :: ♦ Les scénarios pris.-